Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Left_bar_bleue75/100» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty_bar_bleue  (75/100)
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Left_bar_bleue75/100» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty_bar_bleue  (75/100)

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
MessageSujet: » L E S . H A B I T A N T S [o2/6]   » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] EmptyMer 18 Juil - 14:32

« Des humains qui sont enfermés ici depuis de longues années: Domestique, ami(e)s, personnel ou autres que Mr Smith connait. Habitués au Manoir, connaissant tout les passages secrets & l'histoire du Bâtiment ... »


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Ange Miller
Admin d'Amùùr
Ange MillerNombre de messages : 440
Age : 33
Humeur du Jour : Exiiiter ... Tu viens me tenir compagnie ?
Phrase du Jour : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Date d'inscription : 11/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis avec toi cheri !
Vos relations:
Votre Courage:
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Left_bar_bleue80/100» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
Nombre de messages : 440
Age : 33
Humeur du Jour : Exiiiter ... Tu viens me tenir compagnie ?
Phrase du Jour : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Date d'inscription : 11/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis avec toi cheri !
Vos relations:
Votre Courage:
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Left_bar_bleue80/100» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty_bar_bleue  (80/100)

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
MessageSujet: Re: » L E S . H A B I T A N T S [o2/6]   » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] EmptyMer 18 Juil - 16:25

+Feminin +


» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Ava217cu2 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Ava193bi7
Feat Sarah Michel Gellar PRISE
Nom & Prenom : Ange Miller
Caractère : Manipulatrice et Sadique deux mots qui la qualifie a merveille ! Allure angellique et même son prènom le dit mais détrompez vous ! Légèrement Arrogante et Hautaine .. Elle ne fais rien sans rien... C'est donnant, donnant. Elle ne voit pas pourquoi elle rendrait un service à quelqu'un sans qu'on lui rende la pareil. Alors elle n'a pas une ose de culpabilité d'essayer de vous rendre fou. Doté d'une incroyable répartie, elle réplique aussitôt qu'elle se sent aggressée, ce qui peut lui causer quelque problème. Visage d'ange au yeux bleu se cacher un vrai démon !
Point important :
Carte blanche =)

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Zooey03sv9jn6 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Zooeyuk1bg4
Feat Zooey Deschanel PRISE
Nom & Prenom : Apolline Hesters
Caractère : Avec elle, souvenez-vous du dicton 'les apparences sont parfois trompeuses' car il la qualifie étrangement bien. Sous ses airs d'ange et de femme parfaite, attendez-vous à trouver une demoiselle plutôt.. dérangée. Disons que son caractère, assez complexe, fait qu'on la qualifie souvent de 'folle'. Mais ce n'est bien sûr pas le cas. Championne de la franchise génante, elle peut vous sortir des paroles pouvant vous mettre très mal à l'aise avec une ésance surprenante. Vile, et plutôt hautaine, elle n'aime pas donner la raison de sa présence au Manoir, car elle estime que ce n'est pas digne d'elle.
Point important :
- Elle est le fruit d'une histoire sans lendemain entre ses parents.
- Elevée seule par sa mère, Apolline était plutôt du genre excentrique et surprenante pendant son enfance. Elle passa malgrès cela une adolescence toute à fait normale, sans grand dégâts majeurs (A vous de voir)
- Sa mère ayant des problèmes d'argents, elle envoya Apolline au Manoir pour travailler, sans savoir ce qui attendrait sa fille. N'ayant plus de nouvelles depuis, elle ne semble pas s'inquiéter plus que sa.
- C'est la cuisinière du Manoir.

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] 21jm0mn7 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] 22ma3lu3
Feat Elisha Cuthbert PRIS
Nom & Prenom : Alexz Cook
Caractère : On peut dire que de toutes les personnes présentes au Manoir, Larissa est sans doute une des plus innofensive. Cet angelot blond est plutôt du genre solitaire et peureuse, mais vivre dans cet endroit a fait que ce deuxième point s'est un peu estomper depuis le temps. Egalement très fragile, ce qui est dut à cause de l'abandon de ses parents, elle ne parle d'eux qu'avec ironie et méchanceté. Mais méfiez-vous, Larissa a beau être très gentille, si vous l'énervez, attendez-vous a un retour des plus brutales.
Point important :
- Abandonné par ses parents à sa naissance, elle a grandit dans un foyer pour orphelins, et ne s'en porte pas plus mal. Elle garde une image très négative de ses parents, ce qui est normal vu qu'ils l'ont lâchement abandonnée.
- Elle est tombée par hasard, dans les Petites Annonces, sur un travail au Manoir, et elle a choisit de s'y rendre, sans savoir ce qui l'attendait.
- C'est maintenant la domestique du Manoir.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Ange Miller
Admin d'Amùùr
Ange MillerNombre de messages : 440
Age : 33
Humeur du Jour : Exiiiter ... Tu viens me tenir compagnie ?
Phrase du Jour : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Date d'inscription : 11/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis avec toi cheri !
Vos relations:
Votre Courage:
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Left_bar_bleue80/100» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
Nombre de messages : 440
Age : 33
Humeur du Jour : Exiiiter ... Tu viens me tenir compagnie ?
Phrase du Jour : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Date d'inscription : 11/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis avec toi cheri !
Vos relations:
Votre Courage:
» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Left_bar_bleue80/100» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty_bar_bleue  (80/100)

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
MessageSujet: Re: » L E S . H A B I T A N T S [o2/6]   » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] EmptyMer 18 Juil - 16:26

+Masculin+


» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Msavatar314er3 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Msavatar338cu0
Feat Wentworth Miller PRIS
Nom & Prenom : Matt Sykes
Caractère : Le bon docteur Sykes est connu pour sa gentillesse implacable et sa générosité sans limite. Très bon médecin, il a vite changé en venant dans cette endroit lugubre. Pervers, sadique c'est un homme inutile de chercher plus loins.
Point important :
- Ses parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 15 ans. Il a donc était confié à sa tante.
- Il fit des études médecines et obtenus un diplôme.
- Il est venu au Manoir en tant que Docteur, et il repartira probablement en tant que Pervers.

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Angel015gg5 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Angel017hv9
Feat David Boreanaz LIBRE
Nom & Prenom : Mr Smtih
Caractère : Mr Smith est quelqu'un de froid et distant avec les autres Pas du tout sociable, il a plus tendance à se foutre royalement de l'environnement et des gens qui l'entourent pourtant il aime s'amuser, et aime voir le plaisir des autres quand c'est lui qui le donne. Assez pervers sur les bord, il ne recul devant rien. Il a une attitude provocante, des vêtements souvent provocants, et des paroles parfois choquante pour les personnes prudes... Il n'est pas vraiment du genre bavard, pour lui, ce sont surtout les regards qui disent tout, voilà entre autre pourquoi le physique a tant d'importance pour lui et pourquoi il aime tant que tout soit braqué sur son corps.
C'est tout simplement plus fort que lui...
Point important :
- Né dans un petite village d'Irlande, il démontre dès son enfance un caractère spécial.
- A l'âge de 23 ans, il se maria avec une jeune femme se prénommant Judith Baker.
- Ses parents sont décédés peu après qu'il ai fêté ses 27 années, et il hérita donc d'une propriété: le Manoir.
- Il s'y installa avec sa femme, qui décéda elle aussi peu de temps après, dans des
conditions très mystérieuses.

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] 11748155df7 » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Sakushachandenton004fm2
Feat James Denton LIBRE
Nom & Prenom : Matthew Fernandez *
Caractère : Ce garde … Gros muscle, grand, assez beau – il faut l’avouer – Ce beau Matthew est immoral, il peut vous torturer comme il le sent, cela ne va pas l’empêcher de dormir ! Quand on fait une bêtise, on doit avoir la punition qui le mérite ... Impoli il peut sortir tout un tas de juron dans ses rèpliques cruelles ! Il ne supporte pas le faite que vous le regarder de haut ou que vous lui repondez il pourra sortir n'importe quelle punition ... Gare a vous !
Point important :
Carte Blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Contenu sponsorisé

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty
MessageSujet: Re: » L E S . H A B I T A N T S [o2/6]   » L E S . H A B I T A N T S [o2/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» L E S . H A B I T A N T S [o2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Before the Play . :: Those who are Important.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser