Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Canelle Lewis [A D M I N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
Canelle Lewis [A D M I N] Left_bar_bleue75/100Canelle Lewis [A D M I N] Empty_bar_bleue  (75/100)
Canelle Lewis [A D M I N] Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
Canelle Lewis [A D M I N] Left_bar_bleue75/100Canelle Lewis [A D M I N] Empty_bar_bleue  (75/100)

Canelle Lewis [A D M I N] Empty
MessageSujet: Canelle Lewis [A D M I N]   Canelle Lewis [A D M I N] EmptyJeu 19 Juil - 16:23

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Lewis, Canelle.
. Age : Vingt-Deux belles années au compteur.
. Date de Naissance : 18. 08. 1985. (15H42)
. Lieu de Naissance : Miami - Floride.
. Etat civil : En couple avec Nick Evans -3
. Groupe : Les Jeunes.

II. Personnalité

. Caractère : Canelle Lewis est fille pétillante & pleine de vie, débordante d'énergie. Très gentille, peut-être même un peu trop, il lui arrive quand même de se mettre en colère malgré sa légendaire tranquilité. Et croyez-moi, lorsque Mademoiselle Lewis sort les griffes, sa peut faire très mal. Elle a pour habitude d'ignorer ceux qu'elle n'aime pas, eh oui l'ignorance frustre et elle le sait parfaitement bien. Mais si il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est quand on la provoque ouvertement. Et là, elle n'hésitera pas à vous sortir des répliques cinglantes et des vérités qui font mals. Ce n'est pas de la méchanceté pure, seulement un retour normal des choses.
Assez jalouse, elle sait quand même se contenir quand il le faut, mais n'y arrive pas tout le temps, elle n'est quand même pas parfaite. Cela provoque d'ailleurs quelques disputes au sein du couple Canelle / Nick, mais elles ne durent jamais longtemps. Rancunière comme pas deux, vous pouvez être sûrs que si vous l'avez blessée, vous le regretterez tôt ou tard. « La vengeance est un plat qui se mange froid » qu'on dit. Vous prendrez réellement conscience de ce proverbe avec elle..
. Aime : Canelle aime beaucoup ses yeux verts. Non non, elle n'est pas narcissique, c'est juste qu'elle les a hérités de son père et qu'elle en est très fière. En seconde position vous trouverez bien sûr Nutella, bonbons et autres cochoneries du genre. C'est normal, après tout ne dit-on pas que le Nutella adoucis les moeurs ? (D'accord je l'ai inventé et alors ? xD) De plus, elle a beau en manger beaucoup, elle reste toujours aussi fine. Alors pourquoi s'en priver ?
. Aime pas :
. Physique : Du haut de ses ving-deux ans, Canelle Lewis est petite, sans trop l'être. Mesurant à peu près un mètre soixante-huit, la demoiselle trouve qu'elle n'est pas assez grande. Bien sûr, elle ne dépasse pas tous les garçons comme le font certaine, et sa elle l'apprécie. Pesant approximativement dans les cinquantes kilos, sa taille reste donc fine. Mais ce n'est pas non plus le genre de fille qui fait régimes sur régimes pour être aussi maigre que n'importe quelle top model, au contraire. Bonbons, glaces, nutella, tout y passe. Et pourtant, elle ne grossit pas, alors pourquoi s'en priver ?
Ses yeux sont certainement la chose qui attire le plus le regard des autres chez elle. Légèrement en amande, et d'un vert très clair, presque transparents, ils peuvent également varier vers le gris ou le vert foncé, selon son humeur, mais surtout vis-à-vis de la température extérieure. Ca a l'air absurde, pourtant, c'est réel. Pour les mettre un peu plus en valeur, Canelle les contours souvent d'un long trait de crayon noir, ou marrons. Son regard devient alors plus profond et captivant.
Son visage de forme plutôt ovale, est encadré de longs cheuveux bruns qui arrivent en cascade dans son dos. Soyeux et doux au toucher, ils sont naturellement ondulés mais elle les lisse le plus souvent, les préférant de loin raides.
Quand au reste de son corps, la demoiselle possède des formes généreuses, bien proportionnées, juste là où il faut. Petit détail, elle possède un tatouage au mollet droit, représentant une chaîne.

III. Pour en savoir un peu plus

. Histoire : 10 Lignes Minimum
. Votre arrivée dans le Manoir : (Vos ressentis etc..) 5 Lignes Minimun

IV. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille
. Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouvé par terre Canelle Lewis [A D M I N] 139703
. Vos premières impressions : Très bonnes xD
. Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
. Célébrité de l'avatar : Sophia Bush -3
. Code : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
 

Canelle Lewis [A D M I N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Before the Play . :: After that, We can Play.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser