Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 David Tremblay Fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Blendel
I hear your voice in the wind
Lara BlendelNombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis une gentille fantôme
Vos relations:
Votre Courage:
David Tremblay Fans Left_bar_bleue62/100David Tremblay Fans Empty_bar_bleue  (62/100)
David Tremblay Fans Empty
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis une gentille fantôme
Vos relations:
Votre Courage:
David Tremblay Fans Left_bar_bleue62/100David Tremblay Fans Empty_bar_bleue  (62/100)

David Tremblay Fans Empty
MessageSujet: David Tremblay Fans   David Tremblay Fans EmptyMer 19 Sep - 3:42

Voilà j'annonce que c'est la toute première pub sur le web que je fais pour mon forum sur mon idole Razz . En même temps j'en profite pour demander d'être partenaire avec tenebor, si c'est possible.

Nom complet du forum : David Tremblay Fans
Adresse du Forum : davidtremblay.forumotion.com

Url du/des Bouton(s) :
David Tremblay Fans Boutondm2
Code:
http://img47.imageshack.us/img47/9687/boutondm2.gif

Nombre d'inscrits : 10 [vient d'ouvrir]
Nombre de messages postés : 430 messages
Votre Pseudo & votre Statut sur le forum : Seb, Fondateur ~admin

Contexte du Forum : David est un jeune chanteur québécois qui mérite d’être connu. Ses compositions d’une beauté extraordinaire et sa voix simple accompagnée de sa guitare ne font que lui mériter son style unique. Que ce soit sa version de Tout le bonheur du monde, de Serre-moi (Tryo) ou de sa composition Surprendre Encore, il nous amène à chaque fois dans son univers qui est à la fois heureux et d’une poésie époustouflante. Les filles le trouvent immédiatement très beau, tandis que du côté des gars on ne peut pas renier qu’il est cool et qu'il a du style. Après une adolescence difficile, maintenant, il est un modèle à suivre pour les jeunes. Ainsi, dans sa composition Surprendre Encore, il nous montre à quel point la vie peut nous surprendre encore…

David Tremblay Fans Calendrierdecembre06qz9
Revenir en haut Aller en bas
 

David Tremblay Fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Except Games . :: Partenariat & Co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser