Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Kirsten___* [A Finiir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kirsten

Luna KirstenNombre de messages : 1
Age : 30
Humeur du Jour : Assez Bonne
Phrase du Jour : J'habite a 5 minutes de chez moi x)
Une dédicace ? : Euuuh... xD !
Date d'inscription : 02/11/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?:
Vos relations:
Votre Courage:
Luna Kirsten___* [A Finiir] Left_bar_bleue50/100Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty_bar_bleue  (50/100)
Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty
Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur du Jour : Assez Bonne
Phrase du Jour : J'habite a 5 minutes de chez moi x)
Une dédicace ? : Euuuh... xD !
Date d'inscription : 02/11/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?:
Vos relations:
Votre Courage:
Luna Kirsten___* [A Finiir] Left_bar_bleue50/100Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty_bar_bleue  (50/100)

Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty
MessageSujet: Luna Kirsten___* [A Finiir]   Luna Kirsten___* [A Finiir] EmptyLun 5 Nov - 16:49

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Luna Kirsten
. Age : 18 ans
. Date de Naissance : 19/05/1989
. Lieu de Naissance : France, Paris
. Etat civil : En couple avec Hayden Peitreilli
. Groupe : Viande Fraiche : O

II. Personnalité

. Caractère :
Luna est une jeune femme qui peut se montrer très jalouse. En effet, si elle voit Hayden avec une autre fille, elle peut très vite s'énerver, et en faire toute une crise, si elle le juge trop proche. Elle est très possessive. Que ce soit avec ses amis ou avec ses affaires, Si elle veut quelque chose elle l'obtiendra par toutes formes de manigance possible. Lorsqu'elle n'a pas quelque chose, elle peut éventuellement se montrer ... Agressive. Son humeur change subitement, et alors gare a celui qui sera en tord selon elle ! Mieux vaut ne pas y penser, et éviter de trop la chercher, car vous le regretterez sûrement sur le moment. Malgré tout ses défauts Luna n’est si désagréable qu’elle en a l’air .. si vous êtes gentil, et que vous ne lui voulez aucun mal, elle peut se montrer adorable. Elle est aussi très douce, car même si elle fait des sautes d'humeur fréquentes, même si elle peut être la pire des garce.. Au fond.. Elle a un cœur en or..

. Aime : Ses amies, les livres, la musique, les films, la vie...
. Aime pas : Les Hypocrites, les insectes...
. Physique :
Luna est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale. Evidemment, il faut comme chaque personne qu'elle se fasse remarqué, mais sinon, elle n'est pas du genre racaille, ou encore petite écervelé. Elle a de longs cheveux blonds, entre lisses et bouclés. Ainsi que de magnifique petits yeux bleus clairs, profond et attirant, allant parfaitement bien avec son physique. Une bouche en cœur et légèrement rouge rose. Enfin, elle a une taille tout a fait normal, et un poids proportionnelle a sa taille. Des rondeurs où il faut... Il faut dire qu'elle aime avoir la ligne, quitte a essayer tout les sports, et peut être même des régimes ? Enfin. Pour le coté vestimentaires, c'est une petite miss fashion. Le genre de fille a passer deux heures dans sa salle de bain, pour en ressortir totalement transformer de la tête aux pieds. Elle aime se sentir bien dans ses vêtements


III. Pour en savoir un peu plus

. Histoire :
. Votre arrivée dans le Manoir :

IV. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille Smile
. Où avez-vous connu le forum ? Par partenariat..
. Vos premières impressions : J'adore..
. Présence sur le forum : 7/10
. Célébrité de l'avatar : Sara Paxton
. Code : Welcome in T.M.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Fylls
Cute and Lovely Girl
Daphnee FyllsNombre de messages : 24
Age : 29
Humeur du Jour : Bah..Comme toujours INQUIÈTE
Phrase du Jour : Tout est bien qui fini bien ?? Pas dans mon cas en tout cas ^^
Une dédicace ? : Nah ^^...
Date d'inscription : 30/09/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: J'étais curieuse... Et je me sentais courageuse...
Vos relations:
Votre Courage:
Luna Kirsten___* [A Finiir] Left_bar_bleue1/10Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty_bar_bleue  (1/10)
Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty
Nombre de messages : 24
Age : 29
Humeur du Jour : Bah..Comme toujours INQUIÈTE
Phrase du Jour : Tout est bien qui fini bien ?? Pas dans mon cas en tout cas ^^
Une dédicace ? : Nah ^^...
Date d'inscription : 30/09/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: J'étais curieuse... Et je me sentais courageuse...
Vos relations:
Votre Courage:
Luna Kirsten___* [A Finiir] Left_bar_bleue1/10Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty_bar_bleue  (1/10)

Luna Kirsten___* [A Finiir] Empty
MessageSujet: Re: Luna Kirsten___* [A Finiir]   Luna Kirsten___* [A Finiir] EmptyMar 6 Nov - 15:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Kirsten___* [A Finiir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Before the Play . :: After that, We can Play.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser