Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Valandre Elizabeth Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandra Elizabeth Barker

Valandra Elizabeth BarkerNombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
MessageSujet: Présentation de Valandre Elizabeth Barker   Présentation de Valandre Elizabeth Barker EmptyMar 27 Nov - 21:11

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Barker Valandra Elizabeth
. Age : 210 ans, morte à l’âge de 19ans
. Date de Naissance : 31 Janvier 1797
. Lieu de Naissance : Londre
. Etat civil : Morte, célibataire
. Groupe : Fantôme

II. Personnalité

. Caractère : Valandra Elizabeth était une personne fort sympathique mais elle avait un caractère de cochon, elle était pourrie gâtée, donc elle a des goûts de luxe... Elle aimait faire la fête, s'amusez avec ses amis et faire de sales coups à ses ennemis... Elle est était, elle l'est toujours, très ambitieuse, les choses qu'elles prévoit, elle les fait… elle adore faire peur aux personnes qui viennent dans le manoir, elle a un rire assez spectaculaire, on l’entend très bien, elle est très narcissique, elle aime se regarder dans la glace vu qu’elle n’ait pas transparente… Elle aime jouer avec les personnes du manoir quelles soit humaines ou fantômes… Elle est très pénible et c’est une vraie capricieuse, elle s’énerve très facilement surtout quand elle n’a pas ce qu’elle veut… Elle est très orgueilleuse et elle aime tout ce qui touche à la torture, qu’elle soit psychique ou physique… Elle aime rendre les gens fous, elle n’aime pas que les personnes quittent le château mais elle aime les voir dans leur lit la nuit tard le soir vers 3heures de matin quand les fantômes sortent le plus souvent…
. Aime :
. Aime pas : Les personnes du manoir qui essaient de partir et qui ne veulent pas jouer avec elle…
. Physique :

III. Pour en savoir un peu plus

. Histoire :
. Votre arrivée dans le Manoir :

IV. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille
. Où avez-vous connu le forum ? Sur Miami-school
. Vos premières impressions : Ce forum a l'air super génial et le niveau est élevé alors il n'y a pas n'importe qui sur le forum !!! Razz
. Présence sur le forum : Tout dépend de mes devoirs et de mes cours ... Mais ~4j./7j.
. Célébrité de l'avatar : Jenna Dewan
. Code : Welcome in T.M.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Left_bar_bleue75/100Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty_bar_bleue  (75/100)
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Left_bar_bleue75/100Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty_bar_bleue  (75/100)

Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandre Elizabeth Barker   Présentation de Valandre Elizabeth Barker EmptyMer 28 Nov - 13:47

Héy =)

Ce n'est pas la peine de finir ta présentation, car nous sommes entrain de refaire Teneber Manor sur une nouvelle adresse.
Mais tu pourras toujours la reposter sur le nouveau forum, quand on l'ouvrira <3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Valandra Elizabeth Barker

Valandra Elizabeth BarkerNombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandre Elizabeth Barker   Présentation de Valandre Elizabeth Barker EmptyMer 28 Nov - 23:19

Oki, pas de problème ... Vous l'ouvrez quand ?
Je suis impatiente de jouer ... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Left_bar_bleue75/100Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty_bar_bleue  (75/100)
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
Présentation de Valandre Elizabeth Barker Left_bar_bleue75/100Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty_bar_bleue  (75/100)

Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandre Elizabeth Barker   Présentation de Valandre Elizabeth Barker EmptyJeu 29 Nov - 17:09

Et bien pour l'instant une des Admin a un problème d'Internet, mais ne vous inquiétez pas, quand on l'ouvrira vous serez les premiers au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty

Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandre Elizabeth Barker   Présentation de Valandre Elizabeth Barker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Valandre Elizabeth Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Before the Play . :: After that, We can Play.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser