Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 # Règles de la Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
# Règles de la Foire aux Questions Left_bar_bleue75/100# Règles de la Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (75/100)
# Règles de la Foire aux Questions Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
# Règles de la Foire aux Questions Left_bar_bleue75/100# Règles de la Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (75/100)

# Règles de la Foire aux Questions Empty
MessageSujet: # Règles de la Foire aux Questions   # Règles de la Foire aux Questions EmptyDim 7 Oct - 22:36

Voilà, comme l'indique le titre, si vous avez des questions au sujet de l'histoire ou du Rpg en lui même ou bien quelque chose que vous ne comprennez pas, c'est par ici =) Néanoins comme nous ne sommes évidement pas connectés en permanence, nous vous demandons donc d'être patients pour votre réponse.
Par ailleurs, si vous avez une question, soyez précis pour que l'un des Administrateurs / Modérateurs puisse en faire autant mais surtout comprendre correctement la question posée.

* N'hésitez donc pas à ouvrir un nouveau sujet pour toutes vos questions ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
 

# Règles de la Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Before the Play . :: Gestion & Co. :: Questions.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser