Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 » D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 15:47

Merci beaucoup =DD

Je t'ai aussi ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:28

Allez, je me lance !! :boum:

Nom du Forum : Anna's Crossing

Adresse du Forum : http:// annascrossing.fr.nf/

Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Anna-c10

Contexte du Forum : C'est un site sur une websérie que j'écris depuis quelques temps déjà. C'est l'histoire d'Anna, 16 ans, qui devra mettre sa révolte contre le monde entier de côté pour se consacrer un peu aux autres et faire des voyages dans le temps pour les aider !! » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 907958

Merci d'avance !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Hell Lov
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:26

Nom de votre forum: Unibersity Style
Url du forum: university-style.keuf.net
Url de votre bouton:img103.imageshack.us/img103/9246/68175397lz5.gif
Courte description de votre forum: Située sur en plein centre de Paris. L'université "University Style"
Est l'une des Université les plus demandé au monde, pour ses compétences, le sport, le stylisme et l’art.
Chaque étudiants a un style bien a lui, ils sont regroupés en six groupes différents, restant en clans dans l’université. La journée aucun clan n’est mélangé, mais pourtant lorsque la nuit ouvre ses portes sous les lumières de Paris, certain groupe ce mélange pour n’en faire qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:07

Je vais vous rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Wendy
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 2:40

Nom du Forum :Sweet Paradise
Adresse du Forum :sweet-paradise.keuf.net
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Sweetparadisebouton002ve9 ou » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Sweetparadisebouton001qt3
Contexte du Forum :C'est sur cette île paradisiaque que l'une des plus grande universitées du monde entier s'y cache. Cette universitée est réputée non seulement pour ses cours et son taux de reussite excellement, mais aussi pour son laxcisme et sa bonne humeur. Et comme dans toutes les universitées plusieurs groupes se sont formés. Parmis tous ces groupes plusieurs se sont distingués des autres. Il y a d'abord
Les bitch: Wendy Davis, Emma Stevens, Chloé Taylor, Roxane Carlson, Iris Sawyer et Crystal Wiltes. Ce sont de belles filles, de très belles filles même. Elles sont populaires mais le seul problème: Ce sont des garces. Elles n'ont aucune pitié et deteste être regardé de travers.
Les bad boys: Matt Carter, Jason Winchester, Lucas Olstead, Mike Scofield, Sean Preston et Chris O'Donnell. Ils sont beaux et ils le savent. Toutes les filles sont à leurs pieds. Les cours ne les interessent pas vraiment, c'est surtout les fêtes avec les Bitch et les PomPom girls qui les interessent. Mais malgrès tout ça, sous leur carapace, les Bad Boyz peuvent être gentils attendrissants et sensible. Mais ce n'est que tres rarement qu'ils laisent entrevoir cette partie d'eux même.
Les secrets: des personnes mysterieuses et timide. Plutot du genre solitaire ils ne parlent pas vraiment aux autres personnes de l'universitée. Ils n'ont pas de disputes car entre eux ils s'entenden très bien.
Les Basketteurs: Jérémy Miller, Nathan Lewis, Tony Reynolds, Sam McSanley, James Wilson. Ils sont toujours avec les Pompom Girls. Ils se font soutenir par elles et s'entendent vraiment bien! Ils n'aprecient pas vraiment les bitchs et les bad boyz. Tout ce qui compte pour ex ce sont les match gagnés, les fêtes et les Pompom girls ! Mais cela ne les empechent pas d'être adorables!
Les PomPomGirls: Sophia Callaway, Madison Keller, Kenzie Scott, Diana McMahon, Kelly McCarthis et Rachel Williams. Elles sont toujours avec les basketteurs. Elles les soutiennent et s'entendent vraiment bien ! Elle n'aprecient pas vraiment les bitchs et les bad boyz. Tout ce qui compte pour elles ce sont les match gagnés, les coupes gagnés et les basketteurs ! Mais cela ne les empechent pas d'être adorables!
Les Simply : Ils sont sans doute les plus normaux de l'universitée. Ce qui ont le moins d'histoire. Ils s'entendent tous bien. Ils sont assez gentils. Ils ne parlent pas vraiment aux autres. Juste à ceux de leurs groupes...
Tout ces jeunes sont ici pour etudier mai aussi pour s'éclater. En effet des fêtes ont lieu presque chaque soirs, souvent bien arrosées. Mais voila malheureusement quelques fois tout peut dégénérer et le paradis peut, à tout moment se transformer en enfer... A partir de ce moment là il suffit de se poser une seule question...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 10:25

Rajouté Very Happy Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Ana Jones
A Gost in a Fairy Tale ? || Douceur d'ombre ...
Ana JonesNombre de messages : 84
Humeur du Jour : Joueuse xD Attention à vous chers humains !
Phrase du Jour : "Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder."
Une dédicace ? : A moi même xD ?? LoOoOl
Date d'inscription : 28/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je fais chier mon monde xD ! Et toi ?
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue80/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 84
Humeur du Jour : Joueuse xD Attention à vous chers humains !
Phrase du Jour : "Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder."
Une dédicace ? : A moi même xD ?? LoOoOl
Date d'inscription : 28/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je fais chier mon monde xD ! Et toi ?
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue80/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:37

Je vous est déjà mis dans nos partenaires ^^

Nom du Forum :
Official Grey's Anatomy RPG

Adresse du Forum :
http://greys-anatomy-rpg.forumotion.com/index.htm

Url du/des Bouton(s) :
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Link02ve4

Contexte du Forum :
Bienvenue à Seattle !

Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du nord-ouest des États-Unis d'Amérique. Elle est située entre Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière américano-canadienne. Elle est le chef-lieu du comté de King. Seattle est l'une des villes les plus importantes de la côte Pacifique des États-Unis. Bref xD vous trouverez ici de quoi vous occupez et vous amusez. Cette ville vous tend les bras alors laissez vous aller et vivez votre vie à fond.
Mais en avez-vous vraiment le temps ??? Vous travaillez au « Seattle Grace Hospital » non ??? En tout cas félicitations vous voilà admis dans l’hôpital le plus réputé de la côte ouest des Etats-Unis d’Amérique ! Ce n’est pas rien tout de même, et les portes automatiques ce sont encore à peine ouvertes devant vous que vous pressentez déjà ce qui vous attend. Etre à bon chirurgien se paye à prix fort et vous allez vite comprendre que pour réalisez votre rêves il va falloir entrer dans le jeux de la compétition, de l’acharnement, du travail sans pause et vous allez peut être tomber de haut !

Et pour répéter les paroles de ce cher Richard Webber et de cette chère Miranda Bailey « Chacun de vous arrive ici aujourd’hui rempli d’espoir et prêt à se jeter dans le jeu. Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs. Aujourd’hui, c’est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résidents de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. Regardez autour de vous, et dîtes bonjour à la compétition. Huit d’entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craqueront sous la pression, deux seront priez de partir. Vous êtes sur la ligne de départ, c’est votre arène. Votre façon de mener le jeu, ne dépend que de vous. Vous êtes des internes, autant dire rien. Personne. Le bas de la chaîne alimentaire chirurgicale. Vous faîtes faire les labos. Vous écrivez les prescriptions. Vous bossez jusqu’à l’épuisement et sans vous plaindre. »

Bienvenu au Seattle Grace Hospital …

Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.nice-theme.com/index.htm
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:20

Je t'ai rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
cass
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:25

Nom du Forum : Oxford University
Adresse du Forum : oxford.fr-bb.com
Url du/des Bouton(s) :
Code:
http://i211.photobucket.com/albums/bb279/xx0v3r-d0z3/OXFORD.jpg
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 OXFORD
Contexte du Forum : Vous êtes accueillis dans l’université la plus prestigieuse et la plus convoitées de toute l’Angleterre. Un nouveau bâtiment a été ajouté à l’université il y’a une centaine d’année et ou tout les métiers du cinéma sont enseignés ! D’acteurs à scénariste, venez apprendre votre métier et montrer de quoi vous êtes capable ! Il y’a aussi des options ajoutées à vos études, la musique, la littérature ou bien les arts, a vous de choisir ! Cette université n’est pas différente des autres, ici aussi se créent des liens tels que l’amitié, l’amour ou la haine. Des clans se forment et… tout les coups sont permis pour détrôner l’adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:50

Rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Bill Kle
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:37

Nom du Forum :La mort

Adresse du Forum : http://lamort.forumotion.com

Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 5zbx060 https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/5zbx060.jpg

Contexte du Forum :
Contexte

Nous sommes en 2007 , la vie est normale pour la plus par des gens mais surtout pour les adulte qui refuse de voir la vérité de notre monde .

Depuis plusieurs année un guerre se déroule dans notre monde , un guerre entre les ange de la mort et les ange de la vie .

Il son choisie au hasard chez les ados en mal de vivre pour la mort ou en pleine forme pour la vie .

Entre eux se trouve les chasseurs, ils ne sont ni bon ni mauvais , il chasse les anges des 2 coté , essayent de ramener les ados a eux .

Mais en faisant ça ils ne font que enrager les Dieux de ces deux peuple .

Lucifere et Malicia , sont les dieux des anges de la mort , il se trouve en enfer sous la terre ou tout est sombre.

Marcus et Lucia , les dieux de la vie , se trouvent dans le ciel appeler paradis .

Chacun veux gagner cette guerre mais toi ......sais tu dans quel camps tu veux être?

Les Groupes


Les anges de la mort: Ils sont la pour tuer les gens qu'ils veulent , se sont des ados qui vont mal . Ils prennent la vie par plusieurs moyens mais il peuvent aussi transformer leurs victimes en anges de la morts.Il se nourrisse de sang ou de meurtre comme des vampires . Plus ils ont de sang plus ils seront doux , moins ils en ont plus ils sont violent .

Les anges de la vie:Ils sont la pour ramener les gens a la vie , ceux qui on était tuer pas les "autres" . Ils n'ont que 48h pour les ramener a la vie . Se sont des ados en plein forme .

Les Hybrides: Ils était dans un des camps soit la vie soit la mort et on était transformer par l'autre camps . Les dieux de la mort les considère comme des traîtres. Et pour ceux de la vie comme des erreurs

Les chasseurs: Se sont des gens normaux qui veulent jouer les héros en ramènent les ados a leurs familles .

Les normaux: Se sont tout les autre , les adultes qui ne croient pas en cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:23

Nom du Forum : Feel the beat
Adresse du Forum : feelthebeat.niceboard.org
Url du/des Bouton(s) : je n'arrive pas à metttre mon bouton, pourriez vous le prendre sur ma page d'accueuil en allant verifier que le votre y est ?
Contexte du Forum : c'est un forum de creations
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:59

Vos deux forums sont rajoutés , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Emilie
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 3:06

Nom du Forum : Dangerous mind
Adresse du Forum :
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Logo-d10
Contexte du Forum : Vous etes dans un asile et vous interpretez quelqu'un qui a des troubles psychologique. Dans leurs passé ils ont fait du mal a des innocent et aujourd'hui, le mal qu'ils ont fait leur retombe dessus en les rendant fou ou en leur donnant des probleme psychologique. C'est une manière d'enfermer et de condamner ces gens qui sont sans état d'ame...

J'ajoute votre logo a l'instant meme sur ma page d'accueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:15

Il manque l'adresse de ton forum =S Tu dois la poster sans le 'http://' pour que sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Emilie
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:26

Ah oups, la voila Smile

dangerousmind.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:27

Je vais te rajouter de suite » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Emilie
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:30

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:12

Nom du Forum : Sweety Sun
Adresse du Forum : sweety-sun.forumotion.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Sans_t20 ou » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Gr_bmp10
Contexte du Forum : Bienvenue à Miami, la ville la plus fêtarde de toute la Floride. Nous faisons parti des gens les plus connus de cette ville, c’est nous qui organisons les plus grande soirée, et c’est aussi nous qui les animons. Nous ne sommes pas du tout des enfants sages, mais des enfants de la jeunesse dorée. Nous ne connaissons que le luxe, l’argent, et le physique est très important, et il y a bien sur la classe, qui est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Si
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:38

Nom du Forum :Play of death
Adresse du Forum :play-of-death.forumotion.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Play_o10
Contexte du Forum :
Cela ne devait être qu'un simple jeu, avec tout de même un millions de dollars à la clef, oui je sais se n'est pas rien, et qui n'as jamais rêver de gagner un millions de dollars ?...
Moi en tout cas je faisait partit des gens qui ne se pauser même pas la question et qui foncer tête baisser...
Pourquoi je faisait partit, et pas je fait partit ? eh bien parce que voilà un an que je suis morte, et avant de vous expliquer ce qui se passe aujourd'hui, je vais vous raconter ce qui pour moi semble s'être passer hier...
Revenons un an en arrière voulez-vous ?
5 personnes dont moi, tout les 5 âges de 20 ans, ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, avons reçus un e-mail disant je cite :
Message inconnu a écrit:

"Vous avez été tirer au sort pour participer as un jeu avec la possibilité pour le gagnant, (pour le survivant), de gagner 1millions $"


Bien sûr j'ai tout d'abords crus as une blague de mauvais gôut de mes potes de boulots, ils m'en fessait tellement souvent, aah ils me manquent tellement, enfin bref, revenons à nos moutons...
Au bout de deux jours, je reçus un nouveau message, me disant que je devais me rendre dans la ville de Rhyolite, vivant à New-York, je ne savais pas très bien où se trouver cette ville, mais étant curieuse par nature je décida quand même d'y aller.
Arriver là bas, quatre personnes était déjà là, une fille et trois garçons, la fille se prénommé Abbigail Webber, les garçons s'appelaient,Matthew Thompson, Ethan Miller, et Thomas Wilson, eux aussi avait reçus un étrange e-mail disant la même chose.
Une personne du nom de Mickael Tranchberg, nous rejoignis 5 minutes après mon arriver, il nous expliqua les règles du jeu, quand, ils eu fini sont récit, on se regarda tous méduse, c'était tellement simple, rester un mois, dans une ville fantôme, je me doutais qu'il y avait quelques choses de louche, mais je ne pouvait pas refuser, c'est pas tout les jours qu'on vous propose de gagniez un millions de dollars, d'ailleurs personne ne refusa...
Mr Tranchberg nous avez prévenue que la ville était hanté, et que si on restait, on avait aucun moyen d'échappatoire...(N.D.L'E : En faite ils ont en gager un type, charger des effet spéciaux...)

Nous dormions dans une des maison abandonnée, aménager spécialement pour nous, il y avait deux chambres, une pour Abby et moi, et une pour les garçons, une salle de bain, une cuisine, et une réserve avec de quoi se nourrir pour un mois.
Bon je vais pas vous racontez en détaille tout les jours que nous avons passer ici, non je vais directement vous dire ce qui sait passer, et pourquoi quatre d'entre nous, dont moi-même avons perdus la vie...

La première semaine, nous nous sentions comme observer, nous crûmes d'abords que cela devait être les caméras, oui un jeu sans caméras, c'est plus tôt louche, vous ne trouvez pas ?
Mais voilà qu'un soir, alors qu'Abby dormait profondément, je lisait un livre, les garçons à côté ne dormait pas non plus je les entendais discuter, enfin j'entendais comme un murmure, alors je croyais que c'était les garçons, mais les murmures devenait de plus en plus fort, comme si quelqu'un était dans la chambre, courageuse que je suis, je mis un peut de temps avant de lever les yeux de me livre, bien que cela fessait quelques minutes que j'étais sur la même page, prenant mon courage à deux main, même plus si c'est possible, je leva enfin les yeux de mon bouquin, face à moi, un homme me fixer, ses lèvres bouger mais je n'attendais toujours qu'un murmure, je resta quelques instant paralysé avant de crier, Abby se réveilla dans un sursaut et en se frottant les yeux se tourna vers moi et me demanda se qui y avait, je lui montra du doigt, la où quelques secondes auparavant l'homme se tenait, mais à la place, les garçons l'avait remplacer, nous regarda l'une après l'autre le regard interrogateur, Abby les regarda dissa que j'avais fait un cauchemar et se rendormi aussi tôt., j'acquissa de la tête ce qu'Abby venait de dire, je ne voulais pas passer pour une folle.

Deux jours après nous retrouvâmes Ethan mort, les yeux crevés, et nous étions pas au bout de nos malheureux...
Bien sûr cela nous choqua énormément, en plus nous n'avions aucun moyen de communiquer avec l'extérieure...
Après avoir enterrer Ethan, Thomas et Matthew décidèrent de passer par la fôret, deux jours après Thomas revenait traumatiser, Matthew avait été tuer devant ses yeux, par quelqu'un ou quelques choses, enfin en tous cas cela ressembler à un humain, mais ça avait une force surhumaine, et puis par moment il pouvait y voir à travers, bon vous voyez à quoi je fais allusion, non ? oh y faut tout vous expliquer, les jeunes de nos jours je vous jure...enfin bref, je parle bien sûr de fantômes...
Ce qui devait être qu'as la base des effets spéciaux, devena réalité...

Bon je ne vais pas vous racontais comment Thomas est mort sinon vous n'allez plus en dormir la nuit...Moi même si je pouvais dormir, je ferais d'horribles cauchemars...
Non je vais directement passer au jour de ma mort, d'ailleurs ça va me faire bizarre de vous racontez ma propre mort...mais bon il faut bien que je le fasse sinon vous n'allez pas tout comprendre...

Abby et moi étions donc les seules survivantes de se jeu, enfin du moins pour le moment...Ils nous restaient plus que trois jours à tenir dans cette affreuse ville.
L'avant dernière nuit, alors qu'Abby était sensé monter la garde, elle c'était assoupis, et c'est la que j'ai perdus la vie, mais je ne lui en veut pas loin de là, je lui en aurait voulus si elle n'avait pas essayer de me sauver, d'ailleurs elle as, en souvenir de ce soir là, une énorme cicatrice sur son beau visage...
Abby est d'ailleurs la seule survivante de se massacre...

Voilà ce qui c'est passer il y a un an de ça...
Si je vous en parle, c'est parce que l'année dernière fut la première où des corps fut retrouver, car ce jeu existe depuis déjà 5 ans, et jusqu'à présent aucun joueur n'avait survécus sauf Abby...

Et voilà que même après avoir retrouver des morts, le jeu recommence...
Abby le sait très bien et veut aider les nouveaux joueurs à s'en sortir mais va t-elle y arriver avant qu'il ne soit trop tard ? pour le savoir venez le découvrir par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:50

Je vais tous les deux vous rajouter » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Asalia
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:34

Nom du forum: Deco Forum
Adresse du forum :deco-forum.forumactif.fr
Logo 100*35:
Contexte du forum : Forum de graphisme : vous pouvez commandez vos design pour forum ou/et site, commander avatar, sign...faire évaluer votre forum/site/blog (reviews), faire des duels, concours..être élu sur le podium (exclu de Deco Forum) apprendre le graphisme à l'aide de profs de différents niveaux, apprendre à réaliser un site ou un forum grâce à des profs....tout ça dans la bonne humeur et la bonne ambiance !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:35

Désolé, petit bug, voici le logo :
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Boutonjz2
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:09

Ajouté » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Asalia
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Except Games . :: Partenariat & Co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser