Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 » D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Taylor
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 16:24

Nom du Forum : The Blue sky
Adresse du Forum : the-blue-sky.forumotion.com
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Bouton2cn2
Contexte du Forum :N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...

Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 16:44

Partenariat accepté » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Alana
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 17:06

Nom du Forum : Save the World
Adresse du Forum :savetheworld.keuf.net/index.htm
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Stwmd4
Code:
http://img388.imageshack.us/img388/6562/stwmd4.png
Contexte du Forum : Dans une ville , plus que banal , une ville calme , ou tout le monde se connait , une pluie de météorite tombe sur cette ville . Cette ville ou tout était normal devient étrange , beaucoup de nouveau arrivant , et la plupart d'entre eux ont des pouvoirs comme les habitants de la ville . Il y en a qui s'en servent pour le bien d'autres pour le mal . Maintenant tout le monde est méfiant , les gens essayent de comprendre ce qu'il se passe dans cette ville . Il y en a certain qui sont bon qui protège les habitants , tandit que d'autres détruisent tout sur leurs chemin . Certains font une enquête pour savoir ce qu'il c'est passer ici . A vous d'écrire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 17:23

Partenariat accepté » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Alana
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 0:13

Merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stronger
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 1:16

Nom du Forum : Stronger In Love
Adresse du Forum :
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Silpub11
Contexte du Forum :
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 10:11

L'adresse de votre forum ne s'affiche pas, vous devez la poster sans le 'http://' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Stronger
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 11:52

Ah oui,c'est vrai déssolé (=stronger-inlove.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

Nom du Forum : Scandalicious America
Adresse du Forum : scandaliciousamerica.forumotion.com
Url du/des Bouton(s) :
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Sajuai10
Contexte du Forum : Une université de Boston où le Scandale est roi, à vous de voir s'il sera votre meilleur ami ou votre pire ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 12:21

Vous êtes tous les deux rajoutés » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Stronger
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 17:46

Thanks (=
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:03

Nom du Forum : All Starts Again
Adresse du Forum : allstartsagain.forumotion.com
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 455627-7
Contexte du Forum :
1 mois plus tôt:

Une Lycéene, Vanessa Turner , étudiant au lycée de Santa Monica rentrer chez elle après une journée de cour. Mais elle arriveras jamais a destinations car en route elle recevras un Sms ou il y’auras marquer: « Rendez vous au South Central » un quartier très mal reputer, on retrouveras le corp de la jeune femme la bas dans un immeuble déserter avec le portable de la jeune femme, sa famille seras très choquer par ce qui c’est passer et certains afirmerons que le jeune fille avais changer depuis un certains temps, que c’est il vraiment passer???

1 mois plus tard:

Les étudiants sont toujours choquer par ce qui vient de se passer mais très vite des menaces lettres feront leurs entrer dans le lycée de Santa Monica beaucoup seront effrayer et se demanderons ce qui se seront passer, et surtout pourquoi Vanessa ? Cette fille discret et qui ne demander jamais rien a personne, des lycéens apprendrons des choses sur la jeunes filles. Mais que ce passe t’il dans la tete des lycéens? Pourquoi toutes ses menaces? Plaisanterie? Complot? tout est permis...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:35

Rajouté » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Nick Evans
I'm a men and I have desires!
Nick EvansNombre de messages : 551
Age : 33
Humeur du Jour : Indécise
Phrase du Jour : When a men love a woman...
Une dédicace ? : A toi, la personne que j'ai dans mon coeur...
Date d'inscription : 24/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Au départ on devait aller en camping mais quelqu'un que je ne citerais pas il se reconnaîtra de toute façon, n'a pas sut lire une carte! Moi qui rêvait de chamalow grillés sur le feu de camp et bein, je me suis retrouvé dans un manoir sordide avec tout un groupe! La prochaine fois, JE dis par où passer!
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue90/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 551
Age : 33
Humeur du Jour : Indécise
Phrase du Jour : When a men love a woman...
Une dédicace ? : A toi, la personne que j'ai dans mon coeur...
Date d'inscription : 24/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Au départ on devait aller en camping mais quelqu'un que je ne citerais pas il se reconnaîtra de toute façon, n'a pas sut lire une carte! Moi qui rêvait de chamalow grillés sur le feu de camp et bein, je me suis retrouvé dans un manoir sordide avec tout un groupe! La prochaine fois, JE dis par où passer!
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue90/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:40

Je sais pas si je peux mais bon je le fais Smile

Nom du Forum : London-Vendetta
Adresse du Forum : london-vendetta.forumotion.com
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Adolf-10
Contexte du Forum : Tout commence un 4février 2010, un jeune homme né son nom? Marchal Junior Richmond, né de parents anglais. Le jeune homme grandit dans un monde à part comme dirait la plupart de ses copains, en effet le jeune homme est complètement éduqué par son père Marchal un ancien chef d’armée à présent en arrêt à cause d’une blessure lors d’une mission commando. Son père n’est pas un homme des plus saint, en effet son dégoût pour les homosexuels, pour les gens de religions différentes et les gens qui ne sont pas de la même couleur que celle des anglais le font passer pour un homme méprisant que tout le monde détestent sauf son fils, le jeune petit voue une grande admiration pour cette homme tyrannique, qui déteste tous ce qui ne lui ressemble pas.

A l’âge de ses 15ans, le jeune Marchal Junior voit son père se faire tuer dans sa voiture par des personnes de religions différentes c’est là que l’instinct du jeune homme devient vraiment celui que nous connaîtrons 30ans plus tard, Marchal est très affecté par la mort de son père qu’il considérait comme un Dieu, un homme a écouté, mais vous me direz que devient sa mère dedans? C’est simple Patricia n’a pas le choix elle se plis au quatre volonté de son mari puis quand celui-ci meurt elle pense pouvoir sauver son fils mais là encore elle se trompe, son fils devient pire que son père à 16ans, il commence se faire des croix gamets sur le corps, avant de frapper les jeunes garçons qui sont dans son école car ils sont différents de lui. C’est là que débute la montée du jeune homme au pouvoir.

Quand il sort de sa fac de droit à 23ans, en 2033 avec un diplôme en main, il s’attaque à une montée rapide au pouvoir du gouvernement, il vit encore chez sa mère trouvant qu’elle est obligée de s’occuper de lui car c’est elle sa mère, Patricia tombe dans le jeu, ce qui la mènera à sa fin en effet trois mois plus tard voyant que son fils est devenu comme son père voir même pire que son père la jeune femme se suicide un soir de 31décembre 2033 au sautant du pont de la ville, pensant et surtout espérant que cette mort fera un effet à son fils mais malheureusement pour elle, Marchal voit en cette mort un bon moyen de se faire passer pour un jeune homme pleins d’espoirs et en guise d’enterrement il offre à sa mère le droit d’une tombe anonyme. A 27ans, il devient conseiller au gouvernement, vous allez me dire que c’est jeune mais quand on utilise ce qu’on a de mieux c’est à dire la manipulation on arrive à tout, à 33ans, il devient ministre des affaires étrangères ce qui ne le réjouit pas vraiment puisqu‘il déteste toutes ses personnes dites comme lui c‘est pourquoi il refuse pas mal d‘offre venant des pays étrangers et après comme excuses il dit que rien ne leur ai bénéfique et que tout ses échanges ne les rendraient que plus faibles par rapport aux autres pays, à 37ans il devient 1er ministre et là son allié le Président se fait rapidement manipuler lui aussi, en effet Marchal réussit rapidement à fermer les frontières du pays aux autres pays étrangers. Quand à sa vie privée? Marchal épouse Marie, une jeune anglaise d’une vingtaine d’années qui n’a pas vraiment les mêmes idées que lui, mais Marchal à de la suite dans les idées, rapidement il exige que sa femme stoppe toutes relations avec ses amies homosexuelles ou à sa religion, elle devient alors comme lui une Athée, et il lui fera deux filles Séléna et Christine, les deux petites filles grandissent de la même façon que Marchal grandit.

A ses 40ans, Marchal devient enfin Président de l'Angleterre et renvoie toute les personnes du gouvernement se donnant les pleins pouvoirs et engageant des personnes comme lui ayant les mêmes idées que lui, mais dans cette joie que Marchal pense vivre, il apprend quelques mois après son élection que ses deux filles se sont données la mort l’une en se jetant d’une falaise et l’autre en se tranchant les veine mais Marchal fait passer ses suicides pour des meurtres causés par ses gens qu’il juge différents.

Aujourd’hui en 2055, Marchal à 45ans et est toujours président mais s’étant donné les pleins pouvoirs il se juge descendant de Dieu et Président à vie, depuis son ascension au pouvoir Marchal fait vivre une vie de tyran pour les anglais n’étant pas comme ceux qu’il veut, c’est pourquoi depuis quelques années en tout deux ans, un groupe d’une vingtaine de personnes de religions et d’idées différentes de celles de ce tyran de Marchal, œuvre pour sauver ce qui reste de leur pays qu’ils ont vu changé en 20ans, ce groupe est dans le collimateur du gouvernement et des autorités locales, c’est pourquoi ils font tout pour vivre cachée enfin certains d’entre eux sont quand même étroitement liés à Marchal en effet, quelques uns travail pour lui en tant chauffeur ou autre. Ils ont tous une vie assez normal ou tente d’en avoir une normale, certains ont des enfants, d’autres sont mariés et encore d’autres sont des directeurs mais ce qui les lient s’est qu’ils n’ont aucunes envie de voir Marchal Président à vie et feront tous ce qu’ils peuvent pour arrêter ce malade mental, soit en balançant des tracts dans la rue, soit en usant de leurs ruses pour montrer les mauvais côtés de ce tyran aux anglais. Mais à condition de ne pas se faire attraper, car Marchal a ordonné la mort de ce petit groupe de personnes.



Dans quel camps serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francisco-paradi.ingoo.us
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:43

Je vais te rajouter de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Nick Evans
I'm a men and I have desires!
Nick EvansNombre de messages : 551
Age : 33
Humeur du Jour : Indécise
Phrase du Jour : When a men love a woman...
Une dédicace ? : A toi, la personne que j'ai dans mon coeur...
Date d'inscription : 24/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Au départ on devait aller en camping mais quelqu'un que je ne citerais pas il se reconnaîtra de toute façon, n'a pas sut lire une carte! Moi qui rêvait de chamalow grillés sur le feu de camp et bein, je me suis retrouvé dans un manoir sordide avec tout un groupe! La prochaine fois, JE dis par où passer!
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue90/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
Nombre de messages : 551
Age : 33
Humeur du Jour : Indécise
Phrase du Jour : When a men love a woman...
Une dédicace ? : A toi, la personne que j'ai dans mon coeur...
Date d'inscription : 24/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Au départ on devait aller en camping mais quelqu'un que je ne citerais pas il se reconnaîtra de toute façon, n'a pas sut lire une carte! Moi qui rêvait de chamalow grillés sur le feu de camp et bein, je me suis retrouvé dans un manoir sordide avec tout un groupe! La prochaine fois, JE dis par où passer!
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Left_bar_bleue90/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:44

Merci Smile j'ai fait moi aussi enfin rajoutée dans la page d'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francisco-paradi.ingoo.us
Bill Kle
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 21:03

Nom du Forum : Battle
Adresse du Forum :

http://battle.forumotion.com/portal.htm

Url du/des Bouton(s) :
https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/5zcrpeg.jpg
https://2img.net/h/oi18.tinypic.com/5ybonm1.jpg

Contexte du Forum :
Contexte


C'est simple nous somme dans une école de magie, mais elle est spéciale. A par apprendre à se servir de la magie on après le chant la musique et la danse.
Les Battle de groupe son organiser tout les semaines.
Les groupes de Battle contienne un groupe de chanteur, un de danse un de musique, de 4 personnes, le reste ces les fans .... Ou certain qui on perdu un Battle.
A toi de savoir dans quel groupe tu vas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 12:37

Nom du Forum :
7 MINUTES IN HEAVEN*

Adresse du Forum :
7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net

Url du/des Bouton(s) :
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 463879-BOUTON

Code:
http://www.mezimages.com/up/08/463879-BOUTON.jpg

Contexte du Forum :
Bienvenue à Los Angelès ville où tout est permis !
Ici, vous serez libres..Enfin, presque. Avant de rentrer dans la vie " active ",
il vous faut passer par le Lycée. Et qui dit Lycée dit cours, devoir et Professeurs sur le dos en permanence.
Mais arrivé le soir, vous êtes quelqu'un d'autre. Finit l'enfant attentif en cours et bien élevé..Vous voilà devenu un(e) vrai(e) Fêtard(e).
Entre Sex, Drugs n'Work vous n'êtes pas prêt de dormir !


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 0:15

Bonsoir als tout d'abord votre design il dechire tout (et je le dis pas souvent)!!!


voila c'est dit Very Happy
c'est pr un partenariat!









Nom du Forum :
kirsten dunst forum

Adresse du Forum :
dunstkirsten.forumzen.com

Url du/des Bouton(s) :
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Sanstitre19vl9





Code:



Contexte du Forum :
un forum sur la jolie kirsten dunst!
tenez moi au courant qur mon tag svp merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Max`
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 16:01

Nom du Forum : Tropic Beach
Adresse du Forum :
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Tropicbeachcopieys7
Contexte du Forum :Ici sur le camping de Tropic Beach , la vie semble y être paisible ? Mais ne vous à t-on jamais appris à vous méfier des apparences ? Car pendant toutes les vacances , ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent . Et depuis ce temps là ils ont former des clans et croyez-moi là-bas la vie n'est pas rose . Et comme si cela ne suffisait pas , ils entendent tous une voix dans leurs têtes [ Qui est en fait un micro caché dans les tentes ] qui leurs demandent d'accomplir des missions , sous peine d'être punis . Mais personne ne doit parler de cette mysterieuse voix à personne , sous peine d'être punis .
Alors reussirez vous à survivre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Max`
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 16:04

Désolée l'adresse du forum est : tropic-beach.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 2:32

Nom du Forum : Palm Boarding School
Adresse du Forum ://palmboardingschool.positifforum.com/
Url du/des Bouton(s) » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4
Contexte du Forum :L'internat de Palm Beach ouvre de nouveaux ses portes pour accueillir des jeunes de tous milieux, mais voila une histoire veille de 10ans va refaire surface dans l'internat, une jeune fille avais etais retrouver sans vie dans les toilettes des filles une enquête a etais mener mais on jamais retrouver le meurtrier, 10ans se sont ecouler mais un matin sur le panneau d’affichage un mots seras marquer en gros « Je suis de retour » les étudiants apprendrons ce qui c’est passer et serons effrayer surtout que depuis des menaces et lettres circulent dans l’internat de Palm Beach!!! Tous essaye de garder leur calme même si ce n’ai pas facile pour eux!! Si vous voulez savoir la suite inscrivez vous a Palm Boarding School ou tout est permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoum
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 13:53

Nom du Forum : MyPo [Mystery Power]
Adresse du Forum :
Code:
http://mystery-power.niceboard.com/index.htm


Url du/des Bouton(s) :
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/39/04/76/llien_10.png

Contexte du Forum :
[Version rapide]
New York est mis en quarentaine suite a une expérience médicale qui a mal tournée ... Des sujets , appellés Némésis étaient detenus a Rennaissance [grande firme pharmaceutique] en secteur -1 , on testait sur eux des 'vaccins' nouvelle génération , ils devaient produire des antivirus réactifs a toute sorte de maladie , en quelque sorte 'l'antivirus universel' mais l'expérience a mal tournée , au lieu de faire muter leur antivirus ce fut les virus qui muttérent ainsis les Némésis créaient a leur insu de nouvelles maladies particulierement nocives ...
Ils s'échapérent de Rennaissance , propageant a New York des vagues de maladies nouvelles et sans remédes , pour faire front les états voisins mirent New York en quarentaine , complétement isolé du reste du monde ...
Vous êtes prisonier a l'interieur où tout n'est qu'anarchie , danger ...
[suite a découvrir sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:52

Nom du Forum : miami life
Adresse du Forum : miami-life.positifforum.com
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Part10 » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Parten10
Contexte du Forum :
Il y a quelques semaines

Une seule information résonne dans toute la ville :
Miami est une ville en état choc! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeune, à cette heure la il n'y à rien de plus normal! en effet tout ces jeunes se rendait à leur lycée afin d'assister à leurs cours respectif! Le bilan est maheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 16 à 18 ans. La ville entière est boulversé par cette évenement.
Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé le Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Maintenant

La ville est maintenant plongé dans une terreur permanante. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poid de la culpabilité le maire démitionne de son poste acctuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant ca n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont extrêment inquiet!
Y a t'il un moyen d'arrêter ce tueur? De faire revenir la paix dans ce qui à pour réputation d'être un petit paradis? Qui sera le prochain? Quel est le prochain événement qui attent nos chers habitants? Seul vous pouvez nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
jersey
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 12:41

bonjour toutes l'équipe du forum serai heureux d'avoir votre forum comme partenaire ^^

Nom du Forum : Innocent
Adresse du Forum : innocent.forumotion.com
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 476919-innocent-fanar
Contexte du Forum :

Entend tu se silence ? Mistérieux ... Glacial...

C'est celle du chaos... Voila plus de 2 semaines que se silence
malveillant régne sur cette ville. Il glace le sang dans cette pénombre des
ombre passe !! Te frole !! T'emporte méme. Aussi pervers soit t'elles ...

Los Angeles est en ruine ... Tu est l'un des survivants de la ville... Vendra tu t'on ames pour pouvoir vivre un semblant de vie "normal" au coté de ses monstre assoifé de sang et de pouvoir ? Ou au contraire prendra tu les armes au cotés du reste des survivants ??

Serra tu un Démons sanguinaire ? Un Vampires Pervers et Assoiffé de sang ?? Un survivant Damné pour l'éternitée esclave du mal. Ou alors un chasseur dévoué et courageux?



Ont attends votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Except Games . :: Partenariat & Co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser