Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 » D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 10:42

Vous êtes tous rajoutés » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 744118
( Mystery Power, fait de même » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 152762 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
shoum
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 23:56

C'est fait ^^ » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 80745
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 13:49

Nom du Forum : Fear City
Adresse du Forum :
Spoiler:
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Lier10
Contexte du Forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 14:19

Rajouté, fais en de même » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Gabriel
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

Voilouu ;]
C'est fait, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 15:37

Nom du Forum :University Of Boston
Adresse du Forum :
Code:
http://university-of-boston.forumotion.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Sans_t23
Contexte du Forum :
Bienvenue à University Of Boston

Nous sommes dans l'une des plus connu des université , c'est biensur celle de Boston ici nous avons des étudiants en tout , qui vont de la première année ( 18 ans ) à la quatième année ( 21 ans ) . Ici sont réunit les meilleurs étudiants venu d'un peu partout dans le monde . Ils ont tous un but et ils vont tout faire pour y arriver ...
Maintenant à vous d'intégrer cette université et y travailler dur mais sans oublier de s'amuer .
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Nom du Forum :University Of Boston
Adresse du Forum :
Code:
http://university-of-boston.forumotion.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Sans_t23
Contexte du Forum :
Bienvenue à University Of Boston

Nous sommes dans l'une des plus connu des université , c'est biensur celle de Boston ici nous avons des étudiants en tout , qui vont de la première année ( 18 ans ) à la quatième année ( 21 ans ) . Ici sont réunit les meilleurs étudiants venu d'un peu partout dans le monde . Ils ont tous un but et ils vont tout faire pour y arriver ...
Maintenant à vous d'intégrer cette université et y travailler dur mais sans oublier de s'amuer .
Revenir en haut Aller en bas
ChiWiwi
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 15:45

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Header10
Descriptions du forum:Tout commence dans un hôtel. Le luxurious Hôtel diriger par un homme assez connu : Patrick Winslow. A l’origine, l’hôtel appartenait à son père George Winslow mort il y a déjà 3 ans. Il avait une très belle famille composée de sa femme Mary qui n’est pas très fidèle, de sa fille Coleen de qui il n’a jamais été proche et des jumeau Patrick le fils qu’il adorée et Luke le garçon avec qui il se disputait a chaque fois.
Avant sa mort, il avait mit en place son testament ou il léguer tout sa fortune et bien sûr son hôtel a son fils : Patrick. Luke a été profondément vexé parce qu’a fait son père car même si il le montrer pas, il l’aimait. Quand à Mary les conditions lui plaisaient. Elle avait le droit de se servir de sa carte de crédit donc tout aller pour le mieux.
A la tête de l’hôtel, celui-ci décide de faire un peu de renouveau en embauchant des gens nouveaux. Il y rencontre beaucoup de personne. Il ne cherche pas le grand amour particulièrement. Il devient très ami avec quelque membre du personnel comme Jenny, Abby, les bagagistes, les serveurs et les autres.
Il essaya de se rapprocher de son frère en lui présentant une fille qui était sur que celle-ci allait lui plaire et il n’avait pas tord. A présent son, frère et Abby son fiancé.
Mais revenons vraiment au contexte. Un jour, en lisant son journal, Patrick se rend compte que plusieurs associations luttent pour défendre une cause et tout de suite, il se rend compte qu’ils devraient faire pareil. C’est alors qu’il organise une soirée de bienfaisance. Il invite tous les gens du monde entiers, des gens riches et compréhensible afin de donner le maximum de don. Il décide également de les héberger à ses frais dans son hôtel.
19.00, la soirée commence. Patrick doit faire un discours et tout le monde l’attends. Mais derrière la scène, on découvre que Patrick a été assassinée.Quelques minutes plus tard, Abby annonce aux invités que Patrick Winslow est mort. Tous les invités sont surpris mais ce qu’il ne sache pas c’est que le coupable se trouve parmi eux. Le lieutenant ordonne à toutes les personnes de rester à Miami durant la durée de l’enquête qui s’annonce dure a résoudre…
Nombres d'inscrits:5
Adresse du forum(pour les invitée ne mettez pas le http):miami-mystery.activebb.net/index.htm
Boutons:» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Boutli10
Mon pseudo: Abby Roberts
Ligne par post demandée: 5 completes


Ps: J'ai un peu modifier votre fiche afin de bien montrer a quoi ressemble le forum vala...J'espere que cela ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 16:09

Vous êtes tous les deux rajoutés » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 744118
ChiWiwi >> Sa ne fait rien » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 152762
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
choupi
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 0:02

Nom du Forum : Abandon Story

Adresse du Forum :

Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Bhgfxhwi1
Contexte du Forum :
San Francisco... Une grande ville très connu où des milliers de personnes vivent et font vivre cette immense ville... San Francisco, c'est beau, grand, luxureux,... heu non ca c'est qu'on veut bien vous montrez dans des films mais en réaliter, lorsqu'on plonge à l'intérieure de San francisco, on découvre que c'est uen ville comme toutes les autres avec ses qualités mais surtout ses defauts... Enfin je ne suis pas ici pour vous parlez des criminels en fuite, non, juste parler de ces tas d'enfants qui se retrouvent dans la rue pour une raison ou une autre... Ces enfants qui volent pour ne pas mourir de faim... Mais heureusement pour eux, enfin si on peut dire ça comme ça, la plupart trouve un foyer dans un orphelinat... Comme celui que Melle Stranfort a creer.

L'orphelinat Stanfort est une immense demeure où vivent un grand nombres d'enfants jusque leurs 18 ans... Ici, vous ne verrez pas beaucoup de jeunes en train de joeur à la marraine où autres. Non, vous allez découvrir des orphelins... Y en a qui cacheront leurs blessures et leur tristesses dans la colère, en agressant toute personne s'approchant d'eux... D'autres se renfermeront sur eux-même, adoptant un mutisme, ne parlant à pratiquement personne... Et pour finir, y a ces quelques jeunes qui sourient encore à la vie, qui sont^prêt à tout pour réussir leur vie et aider els autres...

Tous ces jeunes si différents dans une même demeure, ça creent des baguares, des pleures et bien d'autres choses... Arriverez-vous à tenir le coup jusqu'à vos 18 ans? Serez-vous capable de vous contrôler? Et surtout, arriverez-vous à vivr euen fois en dehors de l'orphelinat? Affaire à suivre... Mais la direction sera là ausis pour vous aidez, pour vous conseillez... Vous n'êtes pas seuls, mais seulement, est ce que vous vous en rendez compte ou préferez-vous rester seul pour toujours?

Bienvenue à San Francisco... Bienvenue dans l'abandon total... Bienvenue à Abandon Story...
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 0:05

Nom du forum: ranma 1/2 lLive version

Adresse du forum:

Url du/des bouton(s): » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Bvxbee7fs9

Contexte du forum:

Contexte générale:


Ranma Saotomé, fils de Genma Saotomé, est emmené par son père dès sa naissance loin de sa mère, à laquelle Genma avait promis de faire de Ranma un homme, sans quoi ils se feraient hara-kiri, lui et Ranma. Ranma et son père vécurent pendant 15 années une vie nomade voire vagabonde, dans la voie des arts martiaux. Durant un voyage d'entraînement en Chine, ils se rendirent dans un lieu réputé dangereux, et alors qu'ils s'entraînaient tous les deux près des sources maléfiques de Jusenkyo, ils devinrent les victimes infortunées du maléfice des sources. Sur ce site, il y a une centaine de source, chacune d'entre elle étant maudite et porteuse de malédiction. La malédiction est tout simplement que quiconque tombe dans une source maléfique prend automatiquement l'apparence de la première créature vivante qui y mourut noyée, mais seulement au contact de l'eau froide. Heureusement, au contact de l'eau chaude, la victime reprend son apparence normale. Ainsi, Ranma, qui est malencontreusement tombé dans la
Source de la Jeune Fille Noyée, aussi appelée Nyannichuan, où une jeune fille s'était noyée il y a de cela 1500 ans, se transforme en fille quand il est éclaboussé avec de l'eau froide. Son père, Genma, quant à lui, se transforme en un énorme panda. La seule solution pour retrouver sa forme initiale est de s'éclabousser avec de l'eau chaude. Bien sûr, Ranma et son père ne sont pas les seules victimes de ces sources maléfiques...


[center]Contexte du RPG:


Un jour, alors que maître Happosaï était en voyage en Chine, il fit une courte halte près du palais du Nakiron. Cette région, dominée par l’école suprême des dieux de la chance, s’apprêtait à sacrifier une jeune fille pour fêter la création d’une nouvelle technique. Celle-ci avait été inscrite sur un parchemin coupé en deux : la première moitié appartenait au prince du royaume et la seconde devait être remise à la jeune fille destinée au sacrifice. Maître Happosaï se mit en tête de sauver la jeune fille en volant un des morceaux du parchemin. Ceci fait, il reprit sa route à travers la Chine et rencontra une fille à l'éléphant, à laquelle il remit le morceau de parchemin volé en insistant sur le fait que l’autre moitié était en possession d’un prince...

Des années plus tard, une jeune fille étrange du nom de Laly et son éléphant firent leur apparition dans la ville de Tokyo. Elle se mit à traquer maître Happosaï jusqu’au dojo de la famille Tendo. Persuadée que l’histoire du parchemin était une fable, elle le lança sur lui, mais c’est entre les mains d’Akané que le documents atterrit. Depuis son enfance, sa grand-mère ne cessait de la conditionner à l’arrivée prochaine d’un éventuel prince qui viendrait l’enlever. Au même moment, un ballon dirigeable fit son apparition dans un grondement qui semblait déchirer le ciel. A son bord se tenaient le prince et ses sept guerriers qui, depuis des années, cherchaient la détentrice du parchemin. Comme c’était Akané qui le tenait, le prince fut persuadé qu’il s’agissait de sa promise. Il enleva notre héroïne et s’enfuit avec elle en direction de son pays natal.

Bien qu’il ne laissa rien paraître, Ranma en fut très touché. Il entreprit aussitôt d’aller en Chine afin de sauver Akané. Kuno lui proposa de lui faire traverser la mer. Ryoga, Shampoo, Mousse et les autres décidèrent de le suivre. Durant la traversée, une dispute éclata entre les passagers et elle fut telle que le bateau coula. Fort heureusement, Laly qui passait par là les recueillit à son bord. En découvrant que maître Happosaï était du voyage, Laly fit tout pour le remettre à l’eau. Durant la bagarre, ils firent un trou dans la coque et se retrouvèrent à nouveau naufragés.

Au même moment, dans le ciel au-dessus d’eux, le bateau volant du prince fit son apparition. Utilisant maître Happosaï comme harpon, Ranma le lança attaché à une corde sur le bateau. Il lui suffisait d’utiliser cette corde pour monter à son tour, suivi de tous ses amis. Aussitôt sur le pont, les hostilités furent engagées, mais nos héros finirent par être vaincus et jetés par dessus bord. Maître Happosaï réussit à s’accrocher sous le bateau et les autres n’eurent qu’à s’aggriper à la corde pour finir le trajet.

Peu avant d’arriver au palais du prince, tout ce petit monde tomba dans le vide et atterrit dans un lac. Devant les réticences d’Akané à l’épouser, le prince prit la décision de ridiculiser Ranma. Il fit distribuer des prospectus dans la région. En les lisant, Ranma eut un choc : le prince avait décidé d’épouser Akané...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 11:52

Vos deux adresses ne se sont pas affichées, postez les sans le 'http://' » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 744118

Edit : J'ai trouvé vos deux forums, vos êtes rajoutés. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
choupi
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 11:57

ha oui dsl j'oublie tjs qu'il faut pas le mettre xD merci en tout cas^^ je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: reservations   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:40

Waverly School ouvre ses portes, je voulais juste le dire pour ceux qui ont réservés ...
MERCI

waverly.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kle
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 14:02

Titre du forum : Le laboratoire

Description du forum :

Il y a 10 ans un équipe de chercher à faire des expériences interdites sur des enfants orphelins. Chaque enfant possède une double identité. Mais voila un jour les enfants se sont révolter tuent la plus par des gens du laboratoire grâce a leurs 2eme personnalité. Il se son échapper de cette enfer se dispersent tous. Dans le lot des enfants il y avait un trio très soudé : Sora & Tom & Matt. Le directeur des recherches était le père de Sora. Au moment de l'évasion le trio a était rattraper, ils ont repris Sora et on tirait sur Matt, Tom ne pouvais rien faire, il fut assommer par un garde. Voila 10 ans on passer, Matt & Tom on retrouver la trace de Sora malheureusement Sora a fait un chut de 8 étages et ne se rappelle absolument de rien. Il ne sait même pas qu'il a une double personnalité : Dark qui est amoureux de la deuxième personnalité de Tom. Tom & Matt essaye de lui rappeler mais impossible il ne veut rien entendre. Tom & Matt son têtu ils vont s'inscrire dans le même bahut que Sora, ils seront aussi dans la même chambre que lui. Et au file des jours, les autre enfants vont arriver dans le bahut car seul Sora peut arrêter tout ca, cette chasse que son père à organiser pour les récupéraient.

Les enfants évadés:

se sont les enfants sur qui ont a fait les expériences et qui se sont enfuis.


Les étudiants:

Se sont les autres élèves du bahut

les adultes:

Se sont les parents professeurs et autre...

Les chercheurs:

c'est eux qui on fait les expériences sur les enfants.

Les protecteur:

Anciens chercheurs maintenant ils protègent les enfants.

Les erreurs:

Se sont les enfants sur qui les expériences ont déraper

Lien du Forum :
http://lelaboratoire.forumotion.com/index.htm

Bannière(s) du forum :
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 4m14gfq
Code:
http://i18.tinypic.com/4m14gfq.jpg

[il a ouvert hier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:44

Nom du Forum : • Tales Of Slayer •
Adresse du Forum : tales-slayers.forumotion.com
Url du/des Bouton(s) :
Contexte du Forum : Alors que Buffy vient tout juste de fêter son 20éme anniversaire, elle doit faire face à un nouvel abandon de la part de son petit ami Riley qui décide de partir en Amazonie avec l’Initiative. De plus, une nouvelle buveuse de sang arrive à Sunnydale, Celina, elle a décidé d’ajouter Buffy à son tableau de chasse. Elle commence par agresser Anya, qui s’en tire de justesse, et elle se demande du coup si son ancienne condition de démone invincible et immortelle n’avait pas des avantages. Une question d’actualité, puisque D’Hoffryn, son ancien «patron» lui propose de reprendre du service. Histoire de compliquer les choses, le Conseil des Observateurs décide de se charger du problème Celina, ils apprennent alors à Buffy que Celina est une Tueuse transformée en vampire. Histoire d’énerver un peu plus la Tueuse, ils ont une petite «surprise » pour elle. Le retour sur scène de Faith, provisoirement tirée de sa prison ! Une sacrée couleuvre à avaler pour Buffy. Surtout quand elle constate que sa collègue renégate a toujours aussi mauvais caractère ! Mais le conseil juge qu’elles ne seront pas trop de deux pour venir à bout de Celina, de plus il semblerait que l’ancienne Tueuse se soit associée avec Solitaire, un vieux vampire, mais diffèrent, celui là se promène en plein jour, il n’a pas besoin d’invitation pour entrer chez les gens et il veut défier les Tueuses en duel. En effet les deux vampires souhaitent défier les Tueuses pour prendre le contrôle de Sunnydale et de la Bouche de l’Enfer. Buffy doit en plus voler au secours de sa mère et de sa sœur, menacées par le buveur de sang amateur de bain de soleil. Que va t’il donc arriver cette année à Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:04

Rajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Slayer
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:14

Rajouté egalement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:13

Nom du Forum :H.G Wells
Adresse du Forum :lycee-h-g-wells.forumactif.com
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Okl10
Contexte du Forum :

¤ Vous êtes au lycée H.G Wells. Vous intégrez une classe de 2nd, 1ère ou terminale. Vous pourrez choisir de résider à l'Internat, ou bien dans la ville. Pour ce qui est de la ville, sachez que deux - principaux - choix s'offrent à vous... Vous pouvez vous installer dans le quartier Barcelona, chic et superficiel, où vivent les grosses pointures de la mode, du luxe, ou bien si vous n'avez pas les moyens, allez vivre dans le quartier Bradley. Certes, il n'est pas sûr et regorge de bandes n'ayant pas toujours les meilleurs intentions en tête, et où les aggressions sont fréquentes, mais c'est toujours mieux que rien...

Comme tout lycéen qui se respecte, vous aurez des amis comme des ennemis, des amours... Les groupes se formeront, et la vie suivra son cours ! Sorties entre amis, boites de nuit, restaurants, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Et pour gagner de l'argent, quoi de mieux qu'un petit boulot ?
¤ Après avoir obtenu votre BAC, vous deviendrez un adulte responsable. Il vous faudra alors trouver un travail, peut-être le métier de vos rêves d'enfants ? Trouver un logement, fonder une famille, vous pré-occuper de votre carrière, ou bien tout à la fois, de nombreuses possibilitées s'offriront à vous ! Et pourquoi pas revoir vos anciens amis de lycée ?

• Le lycée H.G. Wells vous attend, ses portes sont ouvertes...•
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:25

Je vais te rajouter, fais de même » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 152762
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Evan Miller

Evan MillerNombre de messages : 282
Age : 33
Humeur du Jour : Sadique ^^ haha!
Phrase du Jour : Tout arrive au moment où l'on ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 10/08/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Il est là depuis peu, attiré par le manoir, il s'y trouve pour tenter de trouver le repos...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue86/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 282
Age : 33
Humeur du Jour : Sadique ^^ haha!
Phrase du Jour : Tout arrive au moment où l'on ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 10/08/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Il est là depuis peu, attiré par le manoir, il s'y trouve pour tenter de trouver le repos...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue86/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:20

Nom du Forum : The Soho Hotel
Adresse du Forum : http://soho-hotel.realbb.net/index.htm
Url du/des Bouton(s) :» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Ban110
Contexte du Forum :Bienvenue dans la chaine d'hôtel la plus prestigieuse du monde entier, Soho. Grâce à l'argent de papa-maman, vous allez pouvoir voyager dans les pays les plus branchés et cotoyait la jeunesse doré qui vous ressemble. Le premier lieu où vous vous arrêtez en jet privé ou en hélico, c'est bien sûr l'incontournable Londres en Angleterre.
Argent, Alcool, Sexe, Drogue Parfois sont les mots d'ordres de ces vacances. Mais attention, vous aurez des missions à accomplir, plus ou moins difficile avec plus ou moins de points. Peut-être serez vous classez dans le TOP 5* des meilleurs missionnaires !


A bientôt
Soyez sage... Mais pas trop !

Si le partenariat est ok, on vous rajoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:07

Tu es rajouté » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 744118
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Evan Miller

Evan MillerNombre de messages : 282
Age : 33
Humeur du Jour : Sadique ^^ haha!
Phrase du Jour : Tout arrive au moment où l'on ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 10/08/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Il est là depuis peu, attiré par le manoir, il s'y trouve pour tenter de trouver le repos...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue86/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 282
Age : 33
Humeur du Jour : Sadique ^^ haha!
Phrase du Jour : Tout arrive au moment où l'on ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 10/08/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Il est là depuis peu, attiré par le manoir, il s'y trouve pour tenter de trouver le repos...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue86/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:12

C'est fait aussi merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 9:27

Nom du Forum : berwick waters
Adresse du Forum : berwick-waters.forummotion.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) : » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Par10 » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Par111 » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Par11
Contexte du Forum :
Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lewis
Canelle *
SWEET ADMIN CATCH ME, IF YOU CAN.

Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
Nombre de messages : 464
Humeur du Jour : Déboussolée
Phrase du Jour : `La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur.`
Une dédicace ? : J'ai mon Willou ! J'ai mon Willou ! Youhouuu =DD
Date d'inscription : 12/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je me demandes aussi ...
Vos relations:
Votre Courage:
» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Left_bar_bleue75/100» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 10:50

Rajoutée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teneber-manor.1fr1.net
Contenu sponsorisé

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

» D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   » D E M A N D E . Partenariat . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Except Games . :: Partenariat & Co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser